Premium Harmoni - Érable massif
Premium Harmoni - Érable massif
Premium Harmoni - Érable massif
Premium Harmoni - Érable massif

Premium Harmoni - Érable massif

€329,00

Offre de lancement : Commandez maintenant et bénéficiez d'une livraison suivie GRATUITE !

Fabriqué et expédié depuis l'UE   

Délai de livraison : 1-4 jours ouvrables

Le bureau Harmoni Premium en érable massif est une version spéciale et haut de gamme de notre bureau original. Fabriqué à 100 % en bois d'érable certifié FSC, il présente une finition élégante, blanc crème, à grain droit et à texture fine, qui est non seulement élégante, mais aussi incroyablement durable. Le bois d'érable a une texture lisse et sa couleur claire apporte chaleur et confort dans tout espace de travail.

Matériel : Érable massif
Limite de poids : 10kg

Dimensions:
Entièrement construit : 77x45x80cm (hauteur - profondeur - largeur)
Étagère du haut: 35x25cm (largeur - profondeur)
Étagère du bas : 80x24cm (largeur - profondeur)
Base : 35x40cm

Nous recommandons de placer le bureau Harmoni debout sur une surface non inférieure à 50 x 50 cm.

Travailler avec Harmoni

Beau, robuste, fonctionnel. Le bureau debout Harmoni s'inspire des principes du style "Japandi", une fusion délicate d'éléments de design japonais et scandinaves : simplicité, organisation, chaleur et minimalisme.

Une garantie de durée. Le bureau est soigneusement fabriqué en contreplaqué de bouleau, un matériau connu pour sa résistance et sa durabilité.

Simple et rapide. Il ne prend que quelques secondes à assembler et se pose parfaitement sur toute surface plane (d'au moins 50 x 50 cm), ce qui vous permet de modifier sans effort votre environnement de travail.

Durable

Naturel, durable, renouvelable, recyclable, biodégradable

De beaux meubles ne devraient pas coûter cher. Nous avons choisi de créer nos bureaux debout en bois, non seulement en raison de sa durabilité et de sa beauté naturelle, mais aussi parce que le bois est un matériau durable. La production du bois nécessite beaucoup moins d'énergie que celle de l'aluminium ou du plastique, de plus il continue à stocker du carbone pendant des années après avoir été abattu. Tous lebois que nous utilisons provient de forêts locales.

Quand fonctionnel et design ne font qu'un

Une conception simple et innovante. Un choix intelligent et pratique pour votre espace de travail.

Entièrement réglable
Toutes les étagères peuvent être entièrement réglées à la hauteur la plus confortable pour vous. Vous pouvez trouver plus de conseils sur le positionnement optimal des étagères sur notre page FAQ.

Facile à monter (en moins d'une minute)
Pour assembler le bureau debout Harmoni, il suffit d'insérer la base du support dans la structure principale, puis d'insérer les étagères pour le clavier et l'ordinateur portable, en faisant correspondre leur emplacement à votre hauteur. C'est vraiment aussi simple que cela : pas besoin de vis, de perceuse ou de marteau !

Portable
Facile à monter et à démonter, le bureau Harmoni peut être rangé en quelques secondes et transporté dans n'importe quel environnement de travail. Vous pouvez monter le support sur n'importe quelle surface plane, mais nous vous conseillons de le monter sur une surface d'au moins 50 x 50 cm.

Description

Travailler avec Harmoni

Beau, robuste, fonctionnel. Le bureau debout Harmoni s'inspire des principes du style "Japandi", une fusion délicate d'éléments de design japonais et scandinaves : simplicité, organisation, chaleur et minimalisme.

Une garantie de durée. Le bureau est soigneusement fabriqué en contreplaqué de bouleau, un matériau connu pour sa résistance et sa durabilité.

Simple et rapide. Il ne prend que quelques secondes à assembler et se pose parfaitement sur toute surface plane (d'au moins 50 x 50 cm), ce qui vous permet de modifier sans effort votre environnement de travail.

Durable

Naturel, durable, renouvelable, recyclable, biodégradable

De beaux meubles ne devraient pas coûter cher. Nous avons choisi de créer nos bureaux debout en bois, non seulement en raison de sa durabilité et de sa beauté naturelle, mais aussi parce que le bois est un matériau durable. La production du bois nécessite beaucoup moins d'énergie que celle de l'aluminium ou du plastique, de plus il continue à stocker du carbone pendant des années après avoir été abattu. Tous lebois que nous utilisons provient de forêts locales.

Quand fonctionnel et design ne font qu'un

Une conception simple et innovante. Un choix intelligent et pratique pour votre espace de travail.

Entièrement réglable
Toutes les étagères peuvent être entièrement réglées à la hauteur la plus confortable pour vous. Vous pouvez trouver plus de conseils sur le positionnement optimal des étagères sur notre page FAQ.

Facile à monter (en moins d'une minute)
Pour assembler le bureau debout Harmoni, il suffit d'insérer la base du support dans la structure principale, puis d'insérer les étagères pour le clavier et l'ordinateur portable, en faisant correspondre leur emplacement à votre hauteur. C'est vraiment aussi simple que cela : pas besoin de vis, de perceuse ou de marteau !

Portable
Facile à monter et à démonter, le bureau Harmoni peut être rangé en quelques secondes et transporté dans n'importe quel environnement de travail. Vous pouvez monter le support sur n'importe quelle surface plane, mais nous vous conseillons de le monter sur une surface d'au moins 50 x 50 cm.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
D.
Qualité et prix

Horriblement trop élevé ce prix. C'est juste 4 planches dont une est percée. Je propose un 1er prix a 50 €.

country-flag Location Account Shopping Cart
Harmoni Premium - Solid Maple
Harmoni Premium - Solid Maple
Harmoni Premium - Solid Maple
Harmoni Premium - Solid Maple

Harmoni Premium - Solid Maple

€329,00

Introductory Offer: Order now and get FREE Tracked Delivery!

Made In & Shipped from EU   

Delivery time: 14-21 working days

The Harmoni Premium Solid Maple desk is a special, premium version of our original desk. Made from 100%, FSC Certified maple wood, it has an elegant, creamy white, straight-grained and fine textured finish which is not only stylish, but incredibly durable. Maple wood has a smooth texture and its light colour brings warmth and comfort into any workspace.

Material: Solid Maple
Weight limit: 20 Pounds

Measurements:
Fully constructed: 77x45x80cm (height - depth - width)
Top shelf: 35x25cm (width - depth)
Bottom shelf: 80x24cm (width - depth)
Base: 35x40cm

We recommend placing the Harmoni standing desk on a surface no smaller than 50 x 50 cm.

Working with Harmoni

Handsome, sturdy, functional. The Harmoni standing desk was inspired by the principles of ‘Japandi’ style, a delicate fusion of Japanese and Scandinavian design elements: simplicity, organisation, warmth and minimalism.

Guaranteed to last. The desk is carefully crafted from birch plywood, a material known for its strength and durability.

Effortless. It takes just seconds to assemble, and stands perfectly on any flat surface (of at least 50 x 50cm), so you can effortlessly switch up your working environment.

Sustainable

Natural, durable, renewable, recyclable, biodegradable

Beautiful furniture shouldn’t cost the earth. We chose to create our standing desks out of wood, not only because of its durability and natural beauty, but also because wood is an inherently sustainable material. Wood requires much less energy to produce than aluminium or plastic, and continues to store carbon for years after being felled. Not only that, all of the wood we use is sustainably sourced from local forests.

Where function meets form

A simple and innovative design. A smart and practical choice for your workspace.

Fully adjustable
All shelves can be fully adjusted to the height you find most comfortable. You can find more advice about the optimal positioning of the shelves on our FAQ page.

Easily assembled (in less than a minute)
To assemble the Harmoni standing desk, simply slot the base of the stand into the main structure and then insert the keyboard and laptop shelves, matching their placement to your height. It’s really that easy- no screws, drills or hammers required!

Portable
Effortless to assemble and disassemble, the Harmoni desk can be put away in seconds to be stored, or transported to your new work environment. You can assemble the stand on any flat surface, though we do advise that this must be at least 50 x 50cm.

Description

Working with Harmoni

Handsome, sturdy, functional. The Harmoni standing desk was inspired by the principles of ‘Japandi’ style, a delicate fusion of Japanese and Scandinavian design elements: simplicity, organisation, warmth and minimalism.

Guaranteed to last. The desk is carefully crafted from birch plywood, a material known for its strength and durability.

Effortless. It takes just seconds to assemble, and stands perfectly on any flat surface (of at least 50 x 50cm), so you can effortlessly switch up your working environment.

Sustainable

Natural, durable, renewable, recyclable, biodegradable

Beautiful furniture shouldn’t cost the earth. We chose to create our standing desks out of wood, not only because of its durability and natural beauty, but also because wood is an inherently sustainable material. Wood requires much less energy to produce than aluminium or plastic, and continues to store carbon for years after being felled. Not only that, all of the wood we use is sustainably sourced from local forests.

Where function meets form

A simple and innovative design. A smart and practical choice for your workspace.

Fully adjustable
All shelves can be fully adjusted to the height you find most comfortable. You can find more advice about the optimal positioning of the shelves on our FAQ page.

Easily assembled (in less than a minute)
To assemble the Harmoni standing desk, simply slot the base of the stand into the main structure and then insert the keyboard and laptop shelves, matching their placement to your height. It’s really that easy- no screws, drills or hammers required!

Portable
Effortless to assemble and disassemble, the Harmoni desk can be put away in seconds to be stored, or transported to your new work environment. You can assemble the stand on any flat surface, though we do advise that this must be at least 50 x 50cm.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.S.
Functional and easy to store

I am making good use of the standing support for my work from home setup. I like the ability to configure the support system to my height and at the end of the day, I can tuck the pieces away out of sight.

If you love in a small place and don’t want to purchase (or have the space to accommodate) a full size standing desk, then I’d recommend you give this stand some serious consideration.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J.S.
Functional and easy to store

I am making good use of the standing support for my work from home setup. I like the ability to configure the support system to my height and at the end of the day, I can tuck the pieces away out of sight.

If you love in a small place and don’t want to purchase (or have the space to accommodate) a full size standing desk, then I’d recommend you give this stand some serious consideration.